mercredi 26 juillet 2017

LUDONEWS pour la rentrée au Syndrôme de Peter Pan à OULLINS (69)

Cher lectrice, cher lecteur,

A partir de septembre, je vais animer des sessions de jeux de plateaux au Syndrôme de Peter Pan (OULLINS - 69). L'objectif est de vous faire découvrir ou redécouvrir des jeux de sociétés, qu'ils soient récents ou non. Pour cela et à partir de 19h je serais présent avec un jeu et j'assurerais l'animation, c'est à dire que je ne joue pas avec vous, mais je serais là comme arbitre, maitre de jeu ou chauffeur de table.
Dans le principe, j'annoncerais, une semaine à l'avance, le jeu ici même sur cette page. Conjointement la boutique du Syndrôme de Peter Pan fera de même sur ces médias.
Il faudra réserver à l'avance, s'inscrire en somme pour participer à cette soirée. Bien sur les place seront limitées en fonction du nombre de joueurs prévus par les règles.
J'envisage de filmer cette session afin d'alimenter une future chaine youtube, histoire de faire évoluer le concept de ce blog, avec en prime votre ressentiment à propos du jeu. Bien sur si un participant qui ne souhaite pas apparaître sur la vidéo, sera coupé au montage. Pour de plus amples renseignements, contactez-moi sur la messagerie du blog.
Je vous donne rendez-vous le Jeudi 7 septembre 2017, à partir de 19h.
Ludiquement.


1 commentaire:

  1. Je serai présent ce jeudi chez PP, Je serai enchanté de faire une petite partie de ce jeux s'il reste des places libres.

    RépondreSupprimer