mercredi 13 septembre 2017

LUDONEWS : CETTE SEMAINE JE PROPOSE NOT ALONE

Mes amis,

Je sais que l'information arrive tardivement. Jeudi soir prochain, c'est à demain, je propose de vous jouer à NOT ALONE - Superbe jeu asynchrone de monsieur G.MASSON.
NOT ALONE est un jeu de bluff et de cache-cache sur une planète. Un joueur sera la créature qui tentera de retrouver les autres joueurs, tandis que ces derniers tenterons d'échapper. Un jeu tout en tension,servit par de superbes illustrations.
J'avais déjà évoqué ce jeu dans ces pages. Sachez également que le PLATO du mois de septembre consacre un large focus sur ce jeu. D'ailleurs PLATO offre un nouveau lieu en remplacement du lieux N°10, histoire de varier les plaisir.
Je vous laisse découvrir ce jeu et peut-être que cela suscitera l'envie d'affronter la créature voir même d'être la créature.
Je vous donne donc rendez-vous aux Syndrôme de Peter Pan à Oullins à partir de 19 heure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire