vendredi 1 septembre 2017

LUDOGOODIES : OH MY LAIR EN PRINT AND PLAY

C'est la rentrée et il est temps de rejoindre votre tanière après cette période estivale. Ce mois-ci je vous propose d'incarner un maître de donjon - MJ pour les intimes - dans un jeu en solo, qu'il faudra, naturellement, imprimer avant de vous adonnez à votre passion aussi inavouable que solitaire.
Dans ce jeu, vous êtes donc un maître de donjon et l'un de vos espion vous informe qu'un héro veut détruire vous et votre antre ! Le fourbe !
Votre but sera d'invoquer des minions, de contrôler des territoires, de collecter des ressources et de vaincre ce cancrelat de héro avant qu'il ne vous atteigne.
Encore un fois le plateau de jeu est superbe et n'a rien à envier aux jeux édités. Il est l'oeuvre de Robertson et Jason SONDOH, que vous commencez à bien connaitre, puisque tous les jeux solos que je vous propose en PRINT AND PLAY, sont de leur cru.
Comme toujours je n'ai pas pris le temps de me lancer dans la fabrication, aussi je vous remercie de nous faire un retour.
Je vous souhaite une excellent rentrée dans votre donjon.

Téléchargement de OH MY LAIR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire